11/06/2010

Violéncia ordinària


Farai pas de revirada per plan servar sos mots : « [Je renonce à ce salaire de 9500 €] alors que tout est légal, ce qui pose une question fondamentale qui est celle de savoir, dans un Etat de Droit où la loi est respectée, il faut plier sous le poids de la tourmente médiatique. »

6 commentaires:

manjacostel a dit…

Ce qui me choque, c'est que chaque jour , on découvre des choses inouies.
Des appartements de fonction qui servent à la famille et aux proches , des privilegies qui touchent des centaines de millions de pot de vin en retour de commissions énormes, quand ils oeuvrent dans le soi disant interêt supérieur du pays.
Il paraît que les fonctionnaires Europeens partent à la retraite avec 9500 euros.
Et tout ce petit monde prêche pour des restrictions . Nous aurions vecu au dessus de nos moyens...
Ces révélations en cascades , ne sont pas une violence ordinaire , partout ailleurs les ministres, les "élites" démissionnent ( en Angleterre par exemple) mais en France. Ici on peut être democrate chrétien ", et toucher 7000 euros de retraite pour 25 ans de cotisation et demander aux pauvres d'être "raisonnables" et d'aller sans moufter jusqu'à 63 ans ....

jofre a dit…

coma l'ai vist endacom cristina poiria dire :'' mon diu perdonnatz me , soi pacsada amb l'argent''

Patricia a dit…

@ Alan : la violéncia es pas totjorn ont la cresèm. Caldriá una bona reguitnada. Soi anada al catechirme ieu tanben e me sembla qu'amb la Boutin avèm pas aprés lo mème. Crestiana democrata, que se ditz !
@ Jofre : :))))) Afars de cuol, afars d'argent, pas lo mème tactament per aquel monde.

Patricia a dit…

La frasa de Boutin es pas plan francesa mès i soi per res, ieu, se parla mal... Cal pregar per qu'escrive melhor sos rapòrts de mission...

Patricia a dit…

E ara qu'aquela es desmascada (a calgut una enquista del Rit Encadenat), cal contunhar de saquejar aquel sistèma e far tombar totes los altres profitaires sadols.

manjacostel a dit…

Mercès e...
qu'aviai mal compres... Vertat que la violénça es pas totjorn ont la crèsem ... E que mantuns còps la vertat nos arriva brumosa.